charactères bizarres 1.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

infact74270
Arias

charactères bizarres 1.

Message par infact74270 »

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des problèmes de codage des charactères accentuées dans mes mails.

J'utilise thunderbird 1.0.5.9 sur windows XP.
J'ai déja posté un thread sur le forum anglais pour ceux qui comprenne l'anglais

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=515420

Mais je n'ai pas pu obtenir une solution alors je me suis dis que le forum français pourrait m'aider plus, vu que les charactères sont français!!

Voici mon problème:

Je m'envoie un mail et je vais taper "écriture". Je reçoit le mail avec le mot "Úcriture"... et ça marche comme ça, meme pour les courriers que m'envoie des sociétés comme SKYPE. Exemple :
"PrÚsentation de quelques fonctionnalitÚs Skype passionnantes :"

Enfin bref, inutile de dire que c'est énervant!!!

J'ai découvert ce matin que ce problème n'arrive que sur deux comptes email que j'ai, mais les trois autres sont OK. La seule difference que je vois entre les comptes qui marchent et ceux qui ne marche pas, c'est le nom de domain. Les deux comptes sont sur un nom de domain et tous mes autres comptes sont sur d'autres nom de domain......

:roll: A l'aide s'il vous plait!!!!
merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
infact74270
Arias

y'a personne?

Message par infact74270 »

Personne ne peut m'aider????

je suis désesperé svp!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

la doc est faite pour etre consultee 8-)

si tu as fait des recherches sur le forum tu as certainement trouve ca :wink:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50118

?? tu as teste

?? tu es configure comment

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre