Remettre l'écriture d'origine
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Remettre l'écriture d'origine
Voila en voulant trop customiser mon navigateur web mozilla, j'ai changer d'écriture et celle que j'ai mise ne me plait pas. Alors si quelqu'un sait quel est l'écriture d'origine ou omment la remettre, merci de me le faire savoir.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
tape about:config dans ta barre d'adresses de firefox
recherche font (ce qui commence par font dans tes noms d'option) et ce qui est en gras, tu cliques droit dessus et "réinitialiser"
et si tu as modifié des couleurs, tu recherches color et tu recherches les noms en gras commençant par browser et où il y a color dedans ; même manip que précédemment.
recherche font (ce qui commence par font dans tes noms d'option) et ce qui est en gras, tu cliques droit dessus et "réinitialiser"
et si tu as modifié des couleurs, tu recherches color et tu recherches les noms en gras commençant par browser et où il y a color dedans ; même manip que précédemment.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
J'ai tout réinitialiser mais ca n'a pas marché. Certes, l'ecriture a change, mais ce n'est toujours pas l'ecriture de depart.
J'ai l'impression que c'est pratiquement la meme ( ou la meme ) mais tout est en gras
J'ai l'impression que c'est pratiquement la meme ( ou la meme ) mais tout est en gras
À ce moment-là, autant créer un nouveau profil, y regarder la configuration, la noter, puis revenir au profil d'origine pour modifier

Ce que je te conseillerai si c'est trop compliqué pour toi de retransformer ce nouveau profil, c'est d'aller voir quels sont ses paramètres dans Outils / Options / Contenu / Polices et couleurs, de les noter (en pensant à aller voir ce qu'affichent les boutons Avancé... et Couleurs...), puis de les remettre dans le profil d'origine. Attention quand même : sauf si tu as l'extension ProfileSwitcher, il n'est pas possible de lancer plusieurs profils en même temps.
Autre chose à noter : il faut voir aussi au niveau du thème de Firefox et du thème de Windows ! Si ce ne sont pas ceux par défaut, ça te cassera un peu plus la tête pour retrouver ce que tu cherches
Autre chose à noter : il faut voir aussi au niveau du thème de Firefox et du thème de Windows ! Si ce ne sont pas ceux par défaut, ça te cassera un peu plus la tête pour retrouver ce que tu cherches

Les parmaetres sur le profil d'origine sont :
Pour Occidental :
Proportionelle : Serif taille 16
Serif : Times New Roman
Sans Serif : Arial
Largeur Fixe : Alba taille 13
Et c'est toujours pas bon pourtant c'est un nouveau profil !
Pour Occidental :
Proportionelle : Serif taille 16
Serif : Times New Roman
Sans Serif : Arial
Largeur Fixe : Alba taille 13
Et c'est toujours pas bon pourtant c'est un nouveau profil !