Si oui, pourquoi est-ce toujours la version 1.07 qui est proposée en téléchargement sur le site?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr-FR; rv:1.8.0.9) Gecko/20061211 SeaMonkey/1.0.7
Modérateur : Mori
etErreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : chrome://messenger/content/am-server.xul
Numéro de ligne 290, Colonne 7 : <checkbox hidefor="pop3,nntp,movemail" wsm_persist="true" id="imap.cleanupInboxOnExit"
------^:
J'efface les fichiers *.rdf se trouvant dans mon profil. Je relance SeaMonkey, il est maintenant en anglais et ces messages ont disparu. Je le remet en français via "Edition" > "Préférences..." > "Apparence" > "Langues/Contenus", je quitte/relance et paf: SM est en français mais les messages sont de nouveau là...Erreur d'analyse XML : erreur dans le traitement d'une référence d'entité externe
Emplacement : chrome://messenger/content/am-copies.xul
Numéro de ligne 5, Colonne 64 :<!DOCTYPE page SYSTEM "chrome://messenger/locale/am-copies.dtd">
---------------------------------------------------------------^<!DOCTYPE overlay SYSTEM "chrome://messenger/locale/am-copies.dtd" >
-------------------------------------------------------------------^
Oui et non. Les installeurs nous posent problèmes et nous attendons de les avoir testés en profondeurs avant de faire l'annonce officielle qui sera faite sur le forum m.d.l10n.Nomax a écrit :Quelqu'un sait-il si le SeaMonkey 1.1 en français disponible sur le serveur FTP de FrenchMozilla est la version traduite finale?
Cela explique les erreurs que tu rapportes par la suite.Nomax a écrit :Je l'ai installé par dessus la v1.07 française[...]
Oui mais quand on installe une nouvelle version, il efface automatiquement l'ancienne il me semble...fredchat a écrit :Avant d'installer une version majeure, il faut TOUJOURS désinstaller la version précédente.
J'ai essayé en désinstallant d'abord l'ancienne version et me suis assuré qu'il ne restait rien dans SeaMonkey, Fichiers Communs, etc... J'ai réinstallé et ça déconnais toujours.fredchat a écrit :Cela explique les erreurs que tu rapportes par la suite.Nomax a écrit :Je l'ai installé par dessus la v1.07 française[...]
Avant d'installer une version majeure, il faut TOUJOURS désinstaller la version précédente.
J'ai essayé et ça fonctionne niquel chrome (c'est le cas de le direfredchat a écrit :Si tu es trop impatient, tu peux toujours installer le paquetage de langue (qui doit fonctionner correctement) par dessus une version en-US.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités