bonjour
je viens de formater mon ordi il tourne nickel mais voila maintenant plus moyen d installer nvu,il s intaller bien mais quand je veux le lancer il commence a demarrer mais malheureusement je ne vois pas nvu se lancer.En mode sans echec ca fonctionne nickel donc la je ne comprends pas du tout ce qui se passe....
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
impossible de reinstaller Nvu
Modérateur : chinon37
Le mieux serait que tu fasses une désinstalle- réinstalle. Et tu en profites pour mettre Kompozer (kompozer.net) à la place. Tu auras une version de Nvu nettement débuguée et quelques extensions intégrées.
Kpz est en anglais, mais le passage en français est enfantin en installant l'extension fr-fr présente sur le site sus-nommé.
Kpz est en anglais, mais le passage en français est enfantin en installant l'extension fr-fr présente sur le site sus-nommé.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.