impossible de reinstaller Nvu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

ViRuS-MaN
Arias

impossible de reinstaller Nvu

Message par ViRuS-MaN »

bonjour
je viens de formater mon ordi il tourne nickel mais voila maintenant plus moyen d installer nvu,il s intaller bien mais quand je veux le lancer il commence a demarrer mais malheureusement je ne vois pas nvu se lancer.En mode sans echec ca fonctionne nickel donc la je ne comprends pas du tout ce qui se passe....

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Le mieux serait que tu fasses une désinstalle- réinstalle. Et tu en profites pour mettre Kompozer (kompozer.net) à la place. Tu auras une version de Nvu nettement débuguée et quelques extensions intégrées.
Kpz est en anglais, mais le passage en français est enfantin en installant l'extension fr-fr présente sur le site sus-nommé.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Sans garantie aucune: supprimer le profil NVU
C:\Documents and Settings\Yves\Application Data\Nvu\Profiles
Il faut configurer Windows pour qu'il daigne montrer les fichiers cachés.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre