[Résolu] problème d'affichage

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lcol
Arias

[Résolu] problème d'affichage

Message par lcol »

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur le forum.
Depuis ce matin, j'ai un souci d'affichage des mes mails dans Thunerbird (version 1.5.0.9, pas d'entensions)
Au lieu d'être tous visibles, triés par date comme d'habitude, ils sont regroupés par date (aujourd'hui, hier, la semaine dernière, il y a deux semaines et anciens messages). Je suis obligé de cliquer sur la croix située à gauche de "aujourd'hui", pour afficher l'entête des messages reçus aujourd'hui.

Ai-je activé une combinaison de touche qui a provoqué ça ?
Merci de m'apporter votre aide pour résoudre cette situation qui, si elle n'est dramatique, est malgré tout assez agaçante.
Amicalement
Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par lcol le 23 janv. 2007, 16:41, modifié 1 fois.
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

effectivement tu as du activer le regroupement

va dans menu affichage / trier par qui ouvre un nouveau panneau

et tout en bas tu verras "discussion groupees" (ou non :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
lcol
Arias

[RESOLU] Problème d'affichage

Message par lcol »

Bonjour Phocas.
C'est exactement ça. Merci beaucoup pour ton aide.
Amicalement
Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre