Quel navigateur pour Forcer le Cache
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Quel navigateur pour Forcer le Cache
Bonjour,
Ma Question est l'inverse de ce qui est généralement demandé.
Je souhaite exploiter mon cache, donc comment serait-il possible
de forcer la mise en cache de pages html à partir d'un site qui impose un 'no-cache' dans son head.
Comme c'est bel et bien le browser qui décide de gérer ou non ce qu'il reçoit, il y a-t-il un paramêtre sur un browser quelconque pour y arriver.
Cordialement
Michel
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Ma Question est l'inverse de ce qui est généralement demandé.
Je souhaite exploiter mon cache, donc comment serait-il possible
de forcer la mise en cache de pages html à partir d'un site qui impose un 'no-cache' dans son head.
Comme c'est bel et bien le browser qui décide de gérer ou non ce qu'il reçoit, il y a-t-il un paramêtre sur un browser quelconque pour y arriver.
Cordialement
Michel
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Suite
Ok, mais :
- comme c'est valable dans un sens, ex: Forcer le téléchargement alors que les variables d'expirations ou bien le cache existant doivent normalement prévilègier l'utilisation du chache.
- Ceci est peut-être valable dans l'autre sens !
Par la Modif d'une variable dans Firefox (par ex) ou autre addon ...
Tout dépend du développement du browser...
c'est ce que je recherche
c'est tout simple
Ex. un site d'information qui propose uniquement d'imprimer en PDF une liste (ex: la liste des musées par oeuvres choisies) il est plus intéressant à titre personnel d'exploiter son cache que de faire un 'enregistrer sous';
et ce site impose une entête 'no-cache' ...
- comme c'est valable dans un sens, ex: Forcer le téléchargement alors que les variables d'expirations ou bien le cache existant doivent normalement prévilègier l'utilisation du chache.
- Ceci est peut-être valable dans l'autre sens !
Par la Modif d'une variable dans Firefox (par ex) ou autre addon ...
Tout dépend du développement du browser...
c'est ce que je recherche
c'est tout simple
Ex. un site d'information qui propose uniquement d'imprimer en PDF une liste (ex: la liste des musées par oeuvres choisies) il est plus intéressant à titre personnel d'exploiter son cache que de faire un 'enregistrer sous';
et ce site impose une entête 'no-cache' ...