Cadre

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

rbrugiere

Cadre

Message par rbrugiere »

Bonjour à tous,
Alors voilà, je voudrais faire des cadres qui s'affichent lorsque l'on arrive sur un page (vous savez, des cadres où l'on peut répondre soit "OK" soit "annuler") avec NVU.
Voilà, merci de m'aider au plus vite :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: Cadre

Message par Ymai »

Bonjour
rbrugiere a écrit :des cadres où l'on peut répondre soit "OK" soit "annuler") avec NVU.
Et bien non, franchement, je ne vois pas ce que cela peut être. Un exemple précis, peut-être?
Voilà, merci de m'aider au plus vite :wink:
Ben... on n'est pas aux pièces, ici.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Invité

Message par Invité »

Bon, alors voilà un screenchot de ce que je voudrais faire :
Image
Des cadres comme celui-ci.
J'espère m'être fait comprendre :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

La version la plus simple serait sans doute d'ajouter, dans le code de la page:

Code : Tout sélectionner

<script language="javascript" type="text/javascript">
alert ('Le message à envoyer')
</script>

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre