Forum

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Dinosaur jr

Forum

Message par Dinosaur jr »

Salut à tous; petite question : on peut creer un forum avec Komposer?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
On peut tout faire avec KompoZer et les outils annexes.
Encore faut-il disposer du bagage technique: connaissance de PHP, MySQL, un poil de XML et beaucoup de compétences sur la sécurité.
Je viens, moi-même, de me faire vandaliser par du spam un forum punbb (http://www.punbb.fr/ ) que j'ai dû fermer. Prudence donc.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

+1
J'ai mis sur mes sites des petits forums en php sans base de donnée... et de temps en temps, je dois faire un nettoyage des messages vantant les mérites de produits pharmaceutiques stimulants ou calmants :evil:
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

chinon37 a écrit :+1
J'ai mis sur mes sites des petits forums en php sans base de donnée... et de temps en temps, je dois faire un nettoyage des messages vantant les mérites de produits pharmaceutiques stimulants ou calmants :evil:
C'est ce que je faisais jusqu'il y a deux ou trois jours. Et puis hier, des centaines de spams en une fois.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre