[Resolu] Dossier entrant vide (re)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

kersmit76
Arias

[Resolu] Dossier entrant vide (re)

Message par kersmit76 »

Bonjour à tou(te)s, :)

et désolé de refaire cette demande mais le problème des messages invisibles dans le dossier "Courrier entrant" continue de m'embêter, même après 150 compactages du dossier.
J'arrive à les voir affichés très brièvement si je me positionne d'abord sur "Dossiers locaux" et que ensuite je clique sur "Courrier entrant". Les messages s'affichent une fraction de seconde et disparaissent.
J'ai coché l'option "compacter" dans le menu "Hors-ligne" mais rien n'y fait.
Quelquefois, quand je ferme TB et que je l'ouvre de nouveau, les messages sont visibles mais dès que je parcours un autre dossier et que je reviens au "Courrier entrant" ils sont redevenus invisibles.

:?:

Merci de vos réponses!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par kersmit76 le 19 janv. 2007, 09:58, modifié 2 fois.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
clic droit sur le dossier courrier entrant puis propriete\conservation des mails
as tu coché quelquechose de special
clic sur dossier courrier entrant puis sur affichage\message et verifie que "tous" soit coché
tes mails ne sont ils pas considérés comme indesirables?quel sort est réservé a tes indesirables

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
kersmit76
Arias

RESOLU

Message par kersmit76 »

Euh ... :oops:

Effectivement, bien que je ne me souviens pas avoir modifié ça, je n'affichait que les messages non lus.

Désolé et merci du tuyau! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre