Aide pour la réalisation d'une page : légende d'une carte
Modérateur : chinon37
Aide pour la réalisation d'une page : légende d'une carte
Bonjour à tous,
Voici mon premier message sur ce forum très actif.
J'utilise NVU depuis maintenant deux ans pour un site Internet sur la guerre de 14 (http://vlecalvez.free.fr). Soyez indulgent, je bricole !!!!
Je voudrais mettre en ligne une carte et que le visiteur puisse lire des infos uniquement en passant sa souris sur tel ou tel point de la carte. Comment faire ? Faire un tableau ???
En vous remerciant
Bien cordialement
Vincent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Voici mon premier message sur ce forum très actif.
J'utilise NVU depuis maintenant deux ans pour un site Internet sur la guerre de 14 (http://vlecalvez.free.fr). Soyez indulgent, je bricole !!!!
Je voudrais mettre en ligne une carte et que le visiteur puisse lire des infos uniquement en passant sa souris sur tel ou tel point de la carte. Comment faire ? Faire un tableau ???
En vous remerciant
Bien cordialement
Vincent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Non, pas de tableau.
Amha, il faut passer par les images réactives(image map)
The gimp fait cela très bien en passant par filtre > web > image map
Amha, il faut passer par les images réactives(image map)
The gimp fait cela très bien en passant par filtre > web > image map
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
je ne sais pas... il faudrait chercher du côté de Adobe
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu