Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'utilise l'option de Firefox qui permet d'effacer toute mes traces à la fermeture du programme.
Seulement quand je reouvre Firefox et que je vais sur NetVibes je suis obligé de me reidentifié à chaque fois.
Je voulais donc savoir si c'est possible d'effacer toute mes traces sauf le cookie de NetVibes.
Apparament Firefox ne peut pas le faire sans l'aide d'une extension...
pihug12
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mori a écrit :salut,
hormis une extension ? non ... perso, keyword + mp sur la page de connexion ... et rien à braire des cookies conservés.
Ouais mais le truc sympa avec NetVibes c'est de pouvoir le mettre en homepage et d'avoir accès à toutes les infos d'un seul coup d'oeil :-/
Sinon je continuerai de faire comme je le faisais jusqu'à maintenant.
pihug12
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
1) Outils > Options > Vie privée > cadre {Cookies}
- Cocher "Accepter les cookies"
- Choisir "Les conserver jusqu'à: la fermeture de Firefox" dans la liste déroulante
- Bouton [Exceptions...] saisir l'adresse du site et cliquer sur [Autoriser]
2) Outils > Options > Vie privée > cadre {Vie privé} > Paramètres. Dans "Effacer mes traces", tu ne coches pas "Cookies".
Tu obtiendras le même résultat que ce que tu fais actuellement pour le nettoyage mais tu conserves ton biscuit.
Merci, merci mais ouille mes chevilles! Attends un peu pour vérifier que c'est bien ce que tu voulais.
[HS]
Avec des problèmes de chargement sur le forum, j'ai vu mon message en invité, d'où l'ajout du suivant (Ça marche ...). Les deux sont maintenant réunis. Si c'est un modérateur ou administrateur qui a recollé, merci. Sinon, je n'ai rien compris.
[/HS]
Dernière modification par jpj le 10 janv. 2007, 09:27, modifié 1 fois.
uhu extra ... bon, y a une (k)ubu en téléchargement ... j'n'en finis pas de tester des distros ... gentoo 2006.1, slackware 11.0, zenwalk 4.2 ... il ne suffit pas de recoller, il faut s'y coller aussi.