Bonjour,
Sale dimanche!
1) J'ai récupéré avec Inspector pas mal de fichiers, un travail de titan!
Une bonne partie de fichiers images (jpeg) ne s'ouvrent plus, ou sont tronqués, alors que ds le même dossier, d'autre s'ouvrent. Solution?
World ouvrent la plupart des fichiers textes ds un langage codé: solution? D'autres s'ouvrent correctement.
Pourquoi ces différences?
Leçon: J'ai remarqué qu'il vaut mieux nommer les fichiers en majuscules, on les voit plus facilement ds le défilement de cette multitude de "trucs" (cookies? composants de WindowsXP ?....?) Par contre des images nommées 1, 2,3,etc, C'est plus difficile.
2) Apprentissage de nvu/kpz:
- étape1: j'ai créé "mon site web" que j'ai répertorié dans Mes documents (j'y ai (avais) tous mes dossiers, fichiers)
- étapes 2 et 3, no problemo.
- étape 4 fin: Ds le tuto, après l'avoir indiqué comme nom pr la page d'accueil "index..." , il me semble qu'il manque "clique sur enregistrer" .
Pr ce qui me concerne, "index html" n'apparaît pas dans le gestionnaire de sites. Je clique plusieurs fois sur"actualiser" ss résultat. Et là j'ai du m'énerver un peu, suis revenue en arrière, etc... et au final, toute la liste de mes dossiers s'est affichée dans le gestionnaire, et donc aussi "mon site web".
J'ai tout supprimé pour ne garder que mon site web !
Je trouve anormal que cette erreur ne soit pas récupérable avec une corbeille dans Nvu, car ma logique a été de penser que Nvu ne pouvait pas supprimer définitivement ce qui est dans mon disque dur. (suis pas informaticienne!

)
3) Apprentissage suite:
- Comment repartir à zéro: "mon site web" est toujours écrit dans le gestionnaire mais pas ds l'onglet de la page?
4) Est-il mieux de ne pas accepter les cookies ? Wanadoo dit de les accepter.
Excusez d'être un peu longue.
Merci de votre soutien
Elsapetrop
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)