J'utilise T1.5.0.9. J'ai depuis quelques jours un problème pour envoyer des courriers par mon adresse Wanadoo.
Message de base : "Relay access denied".
Ayant lu pas mal des sujets, j'ai modifié le SMTP sortant de "smtp.wanadoo.fr" en :
- "smtp.orange. fr" toujours sur le port 25. J'obtiens une demande de mot de passe sur "Orange.fr". Et bien entendu celui que j'ai sur Wanadoo.fr n'est pas accepté !
- "smtp- msa-wanadoo.fr" sur le port 587. La recherche est longue, puis j'obtiens "la connection au serveur smtp a échoué".
En désespoir de cause, j'ai fait un telnet :
- "smtp.wanadoo.fr25" qui ne donne rien puisqu'il ne parvient pas à se connecter via la port... 23 !?
- Les "smtp.orange.fr25" et "smtp-msa-wanadoo.fr587" donnent le même résultat sur le port 23...
En revanche, les courriers continuent à être reçus sans problème.
Comment rétablir l'envoi de mes messages ? Je ne vais tout de même pas retourner la queue basse vers Outlook ?

Merci d'avance...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1