Extension ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fotjadi
Arias

Extension ???

Message par fotjadi »

Bonjour !

Petit nouveau sur ce site, je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses..
En particulier, je n'ai pas trouvé ou pas su trouver dans les sujets traités la réponse à la question suivante :

J'utilise certains forums qui comme celui-ci, permettent de personnaliser le texte des msg en utilisant l'outil de "balises" disponible au-dessus de la fenêtre de saisie.

Sous I.E. ces balises peuvent être ajoutées après coup par sélection du texte à modifier et le texte sélectionné est automatiquement encadré par la balise choisie
Mais dans le même forum, sous FireFox, les balises vont toujours se placer à la fin du texte rédigé . Je peux bien sûr les déplacer par couper/coller pour les remettre aux endroits voulus, mais c'est parfois assez fastidieux.

Peut-on sous FireFox retrouver une utilisation des balises comme sous I.E . ??? Par l'ajout d'une extension ??? ou comment ???

Merci de vos réponses :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Salut,

BBCodeXtra est faite pour toi... :wink:
calimo
Animal mythique

Re: Extension ???

Message par calimo »

fotjadi a écrit :Peut-on sous FireFox retrouver une utilisation des balises comme sous I.E . ??? Par l'ajout d'une extension ??? ou comment ???
Tu peux constater que sur ce forum… ça marche ! Si si, essaye pour t'en convaincre :wink:

Ce qu'il faut, c'est demander au webmaster de mettre à jour ses templates :wink:
fotjadi
Arias

Extension ???

Message par fotjadi »

Bonsoir !

Merci Zhorg !

Merci Calimo !
Je vais voir avec le webmaster ... entre-temps, j'ai fini par trouver une (votre) réponse dans un autre fil, correspondant à ma demande...

Mais je ne sais pas bien ce que vous appelez les "templates" ?

Et oui ! J'ai vu que ça marchait ici ! :wink:

Bonnes fêtes à vous deux et aux autres bien sûr ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
calimo
Animal mythique

Re: Extension ???

Message par calimo »

fotjadi a écrit :Mais je ne sais pas bien ce que vous appelez les "templates" ?
Le webmaster saura très certainement !
En français, on appellerait ça un "gabarit", en gros c'est un fichier qui contient tout ce qu'il faut pour construire la page à partir des données qu'on lui donne. Et en particulier, les scripts :wink:
Répondre