( RESOLU ) problème au démarrage de la page d'acceuil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
( RESOLU ) problème au démarrage de la page d'acceuil
Bonjour,
je besoin de votre aide, quand je lance FF 2.0.0.1 je tombe toujours sur mon ancienne page d'accueil
J'ai beau allez changer dans option choisir un nouveau marque page pour ouvrir les onglets qui sont dedans, je relance FF et tombe a chaque foi sur l'ancien marque page
Je suis sur que vous avez la solution à mon problème.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
je besoin de votre aide, quand je lance FF 2.0.0.1 je tombe toujours sur mon ancienne page d'accueil
J'ai beau allez changer dans option choisir un nouveau marque page pour ouvrir les onglets qui sont dedans, je relance FF et tombe a chaque foi sur l'ancien marque page
Je suis sur que vous avez la solution à mon problème.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Dernière modification par lelectron le 02 janv. 2007, 18:27, modifié 2 fois.
merci mori pour ta reponse
extention je pense pas en avoir mis sinon quel non elle porte
de plus je trouve meme pas se lien de démarrage ancien , je voudrais bien savoir ou il est
merci de l'aide @+
extention je pense pas en avoir mis sinon quel non elle porte
de plus je trouve meme pas se lien de démarrage ancien , je voudrais bien savoir ou il est
merci de l'aide @+
Tu est un chefMori a écrit :about:config
browser.startup.homepage ?
dans about:config j'ai la ligne browser.startup.homepage défini par l'utilisateur
donc je doit faire quoi, la supprimer ou faire une modif

OK j'ai fais un copie coller je pense etre ok
Je te remercie bien de ton aide
Dernière modification par lelectron le 29 déc. 2006, 12:16, modifié 1 fois.

normalement tu double-cliques , tu changes en supprimant et en mettant ta nouvelle url.
Si ça marche pas il doit y avoir un prbl qui intedit ton changement ; essaies ceci , ça ne coute rien :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#320861
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
ok alias mais normalement une foi que j'ai mis la nouvelle url dan about:config comment on sauvegarde , car je fait que sortir , le probleme viens peut etre de la sinon apres ta réponse si pas bon je ferai ton lienAliaS93 a écrit :,
normalement tu double-cliques , tu changes en supprimant et en mettant ta nouvelle url.
Si ça marche pas il doit y avoir un prbl qui intedit ton changement ; essaies ceci , ça ne coute rien :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#320861
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
merci
Pour bien être sur que tu as bien appliqué sa méthode:
- Firefox est ouvert
- Outils > Options et tu change la page d'accueil
- tu suprime le fichier
- tu relance Firefox
(je ne me trompe pas au moins?
)
Sinon je te conseil de tester en créant un nouveau profil.
Pour ça va dans Démarrer > executer et tape:
Puis choisi "créer un nouveau profil".
Tu pourras ensuite importer tes données en copiant les fichiers:
- bookmarks.html;
- cookies.txt;
- hostperm.1;
- history.dat;
- formhistory.dat;
- signons.txt;
- key3.db;
- cert8.db
d'un profil à l'autre dans le dossier (attention il faut afficher les fichiers cachés):
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
Tu trouveras plus d'information là: Le Profil - "Nom d'utilisateur"
(et oui mon retourd dans la SAV, les bugs n'ont qu'a bien se tenir
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060926 Firefox/2.0
- Firefox est ouvert
- tu suprime le fichier
- tu relance Firefox
(je ne me trompe pas au moins?

Pour ça va dans Démarrer > executer et tape:
Code : Tout sélectionner
firefox.exe -p
- bookmarks.html;
- cookies.txt;
- hostperm.1;
- history.dat;
- formhistory.dat;
- signons.txt;
- key3.db;
- cert8.db
d'un profil à l'autre dans le dossier (attention il faut afficher les fichiers cachés):
C:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
(et oui mon retourd dans la SAV, les bugs n'ont qu'a bien se tenir

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060926 Firefox/2.0
Membre auto-bannis du forum
Yoko a écrit :Pour bien être sur que tu as bien appliqué sa méthode:
- Firefox est ouvert
- tu suprime le fichier
- tu relance Firefox
(je ne me trompe pas au moins?)
Pour ça va dans Démarrer > executer et tape:Puis choisi "créer un nouveau profil".Code : Tout sélectionner
firefox.exe -p
- bookmarks.html;
- cookies.txt;
- hostperm.1;
- history.dat;
- formhistory.dat;
- signons.txt;
- key3.db;
- cert8.db
(et oui mon retourd dans la SAV, les bugs n'ont qu'a bien se tenir)
salut yoko
il se pourrai que j'ai 2 profil et que au démarrage je suis pas sur le bon , donc je modifie mais au démarrage suivant je reviens sur le mauvais , comment savoir si j'ai plusieurs profil , fait pas erreur
merci pour laide
Teste démarer > executer et tape sans les "<>".
Ensuite si ça marche:
tu renome ton dossier que tu veut pas donc du style xxxxxx.defaut en xxxxxx.defaut.back
ou
Modifie le lien de ton firefox pour rajouter le " -p <nom_du_profil>"
Code : Tout sélectionner
firefox.exe -p <nom_du_profil>
Ensuite si ça marche:
tu renome ton dossier que tu veut pas donc du style xxxxxx.defaut en xxxxxx.defaut.back
ou
Membre auto-bannis du forum
je vais finir par acheter un livre FF si cela vaut le coup , je suis gêné de vous embêter avec mes souciYoko a écrit :Teste démarer > executer et tapesans les "<>".Code : Tout sélectionner
firefox.exe -p <nom_du_profil>
firefox.exe -p nom_du_profil
sa marche si FF est déjà ouvert sur la bonne page cela m'ouvre un autre FF
mais si je le fait sur le bureau sans FF ouvert je reviens sur la version ancienne
Ensuite si ça marche:
tu le trouve ou
ou
je suppose le nouveau mais ou je le trouve pour modifier