Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Suis-je le seul à avoir des difficultés par moment pour poster , répondre ou même simplement consulter le forum ?
Par période de 5/10 min le site est inaccessible .
j'espère que c'est pas un prbl perso.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Suis-je le seul à avoir des difficultés par moment pour poster , répondre ou même simplement consulter le forum ?
Par période de 5/10 min le site est inaccessible .
j'espère que c'est pas un prbl perso.
Non, ça n'a rien à voir avec Firefox, comme tu aurais pu t'en convaincre en essayant avec un autre navigateur. Il en est d'ailleurs question dans la rubrique dédiée au site.
Oui, mais sans renseignements, ça va être dur de faire des recherches...
Si on a l'adresse mail et son domaine (pas en clair donc), on pourra faire des recherches dans la base de données (ça peut prendre un peu de temps), mais Olab devrait pouvoir le faire...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Pour revenir au ralentissement de l'accès, une chose étonnante est que le ping, lui ne varie pas. On peut même noter que dans certains cas, Firefox fournit la page grise, alors que le ping est lui constant à 65 ~ 70 ms. Bizarre. À moins que le nombre de visites simultanées ne soit limité !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je n'ai pas pu accéder à Geckozone toute la journée d'aujourd'hui de 9h30 à 18h00 (environ)... c'est normal docteur ? ("délai d'attente dépassé, le serveur ne répond pas...")
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
edit... 9h30 à 18h00 = hier 23h30 > ce matin 8h00 en GMT+1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.