MAJ des MessageCount des comptes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nirousse
Arias

MAJ des MessageCount des comptes

Message par nirousse »

Avec mon ordinateur Asus, j'ai un petit voyant qui est censé clairé quand j'ai un mail non lu.
J'ai trouvé un petit logiciel qui permet de le faire fonctionner avec ThunderBird.
En fait, ce logiciel va lire dans la base de registre à cet endroit :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/UnreadMail
Là, j'ai 2 dossier : 1 pour ma boite principale de Thunderbird et 1 pour mon compte MSN.
Mais dans Thunderbird, j'ai aussi 2 autres comptes, qui enregistrent les mails dans 2 autres dossiers.
Le soucis est le suivant : Quand j'ai un nouveau mail sur l'un de ses 2 comptes, le messageCount de la base de registre reste à zéro, et donc, mon voyant ne s'allume pas. Bien sûr, l'histoire du voyant n'a rien à voir directement avec Thunderbird, c'est simplement dû au fait que Thunderbird ne gére pas les messageCount des mails contenus dans des dossiers autres que celui par défaut.

J'espère que j'ai été assez clair...

Donc, pour résoudre ce problème, j'ai regarder sur google, mais je n'ai rien trouvé de concluant. C'est docn pour cela que je poste ici.

Quelqu'un aurait une idée de solution ?

PS : je suis avec la version 1.5.0.9

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Mimolo

Message par Mimolo »

J'ai exactement le même problème, et pour l'instant pas de solution...

J'ai cherché dans le bug tracker bugzilla.mozilla.org mais rien trouvé...

Peut-être un bug pas encore découvert, sauf chez les utilisateurs de portable Asus...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.6) Gecko/20070725 Firefox/2.0.0.6
Répondre