probleme de mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

saturne88
Arias

probleme de mise à jour

Message par saturne88 »

Bonjour
firefox 2 ce met à jour tout seul, jusque la tout es normal puis une fois terminé, le programme de dit de relancé ff pour que les mise à jour ce fasse et la, sa ce complique. Une fois que je relance ff j ai plus rien, j ai 2 pages qui s ouvrent et sa cherche je sais pas quoi mais sa trouve pas Alors, je voudrais savoir si il y a une option pour bloquer les mise à jours. Je suis obligé de déinstallé ff et de reinstallé la version 2 mais une fois que la mise à jour c est refaite, sa redéconne.

Comment faire??
merci d avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.12) Gecko/20050915
odin
Iguane

Message par odin »

Un problème avec le firewall ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Sauvegarde ton profil en le copiant dans un autre répertoire (si nécessaire: tout sur le profil ici et ici).

Télécharge de nouveau l'installeur de Firefox 2.0.0.1 (http://www.geckozone.org/telechargement/). Désinstalle la version 2, supprime le répertoire d'installation dans c:\Program Files, supprime ton profil (qui a été sauvegardé) et refais une installation propre.

Tu pourras ensuite copier les fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau (bookmarks.html, cookies.txt, hostperm.1, formhistory.dat, signons.txt, key3.db, cert8.db, ainsi que persdict.dat, le dictionnaire personnel) et réinstaller tes extensions.

Et n'oublie pas de redonner les autorisations dans ton pare-feu pour la nouvelle version.

A+

PS. Ne te trompe pas de profil. Ne touche pas à celui de la suite Mozilla mais seulement à celui de Firefox (C:\Documents and Settings\<Session_Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\)
saturne88
Arias

Message par saturne88 »

merci,
je vais essayé
bonne fête de fin d année à tout le monde

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre