Affichage de fenêtres de Firefox [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Affichage de fenêtres de Firefox [Resolu]
Bonjour,
Je viens d'installer FF 2.0.0.1.
Lorsque je fais CTR J pour afficher le gestionnaire de téléchargements, la fenêtre s'affiche et disparait immédiatement.
Même comportement lorsque je fais Outils/Effacer mes traces.
Même comportement lorsque je sors de FF. Une fenêtre s'affiche très furtivement et disparait.
Comment résoudre ce pb ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Je viens d'installer FF 2.0.0.1.
Lorsque je fais CTR J pour afficher le gestionnaire de téléchargements, la fenêtre s'affiche et disparait immédiatement.
Même comportement lorsque je fais Outils/Effacer mes traces.
Même comportement lorsque je sors de FF. Une fenêtre s'affiche très furtivement et disparait.
Comment résoudre ce pb ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Cordialement
Phil
Phil
Suis les instructions que je donne par là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 908#340908
Et pense à mettre à jour tes thèmes et extensions.
Quelle version utilisais-tu avant la version 2.0.0.1 ?
Et pense à mettre à jour tes thèmes et extensions.
Quelle version utilisais-tu avant la version 2.0.0.1 ?
Affichage de fenêtres de Firefox
Merci pour le tuyau, mais.......
J'ai fait ce que tu me recommandais. J'ai même désinstallé et FF et Thunderbird. Rien n'a changé. Et puis...... Je me suis rappelé que j'ai un utilitaire Active ZDelete qui dispose d'un PoUp Killer. Et bien voilà la source de mes pbs. En arrêtant cet utilitaire, mes pbs ne se manifestent plus.
Pour répondre à ta question, avant j'utilisais IE 7 et versions précédentes que j'ai bazardé car j'ai pris un coup de sang l'autre jour lorsque tout a disparu de mon écran.
Merci en tout cas.
Bien cordialement
Filtoche
J'ai fait ce que tu me recommandais. J'ai même désinstallé et FF et Thunderbird. Rien n'a changé. Et puis...... Je me suis rappelé que j'ai un utilitaire Active ZDelete qui dispose d'un PoUp Killer. Et bien voilà la source de mes pbs. En arrêtant cet utilitaire, mes pbs ne se manifestent plus.
Pour répondre à ta question, avant j'utilisais IE 7 et versions précédentes que j'ai bazardé car j'ai pris un coup de sang l'autre jour lorsque tout a disparu de mon écran.
Merci en tout cas.
Bien cordialement
Filtoche
Cordialement
Phil
Phil