pb pieces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eussa
Arias

pb pieces jointes

Message par eussa »

Bonjour, je ne suis pas très "informaticienne dans l'âme" mais interessée par la politique des logiciels libre, j'utilise TB au boulot depuis 2 mois. J'ai un unique pb pour l'instant mais pas des moindres : Ma société utilise le logiciel barbare Eudora et mes collègues ne peuvent pas ouvrir les pièces jointes que je leur envoie depuis TB, quelles qu'elles soient.

Les messages d'erreurs :

"Error while checking mail for "Dominant": the attachment is an unknown AppleSing version: -791735840, (46:600)"

et en haut des mails "One or more attachments were corrupt. Message and/or attachments are probably corrupt."

Par ailleurs j'arrive à les ouvrir sur gmail... Y a-t-il quelque chose à configurer dans TB pour réparer ça ? ou bien est-ce que ça vient uniquement d'eudora ?

Je n'arrive pas également à ouvrir certains fichiers (notamment pps)...
J'espère que vous aurez quelques pistes à me donner, sinon je me verrai contrainte de retourner à Eudora, qui ne me convient pas du tout !!

Merci beaucoup de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Répondre