Update de sécurité sur un LAN sans accès à l'internet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dafonsvi
Arias

Update de sécurité sur un LAN sans accès à l'internet

Message par dafonsvi »

Bonjour,

voila je dois mettre à jour régulièrement Firefox sur une centaine de PCs situés dans un LAN, mais ceux ci n'ont pas accès à internet. En effet Firefox n'est utilisé que pour la consultation d'un intranet utilisant XUL. Mais il nous à été interdit pour le surf sur le net par la maison mère de notre entreprise.

Si vous avez déjà entendu parler d'un manip dans le genre ou d'un description du mécanisme de mise à jour automatique de firefox je suis preneur.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Je suis très tenté de botter en touche et de te renvoyer vers cette réponse de Flore.
Cela dit, le wiki de Mozillazine propose une page concernant les installations de FF pour les réesaux d'entreprise. (actuellement, pas de paquets .msi de FF 2.0.0.1)
Si tu trouve une solution convenable, tiens nous au courant. :wink:

Comme ton entreprise utilise les technologies XUL, alors, si ce n'est déjà fait, il peut être bon d'aller en parler sur xulfr.org.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre