[Résolu]Marque-pages ne s'ouvrent pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tanuki
Arias

[Résolu]Marque-pages ne s'ouvrent pas

Message par tanuki »

Bonjour a tous ,

je viens d'installer par la recherche de mises a jour automatique la version 2.001 de firefox . Depuis plusieurs problèmes sont apparus , le plus ennuyeux est l'absence d'ouverture de mes marque-pages .Dans ma barre perso , j'ai plusieurs liens organisés en sous menu , en cliquant dessus le lien ne se dévellope pas , plus de scroll :? idem dans le menu marque pages , un premier clic fonctionne mais impossible d'y accéder une seconde fois .

Second bug , les menus ne s'ouvrent plus au clic , il faut également apres avoir cliqué , faire glisser la souris vers le bas ! et a signaler également une extrème lenteur dans la navigation dans les menus et marque-pages (bien sur seulement lors du premier accés puisque plus d'accés ensuite)

merci a tous et bonne journée :D
les extensions installées : Mnenhy 0.74 , fireftp

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1 Mnenhy/0.7.4.0
Dernière modification par tanuki le 20 déc. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
tanuki
Arias

Message par tanuki »

Désolé pour le dérangement , problème résolu !!!!

il s'agissait tout simplement d'un thème qui n'était pas compatible et qui n'a pas été désactivé lors de la mise a jour :wink:
retour au thème par défaut et tout fonctionne correctement :D

bonne journée a tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1 Mnenhy/0.7.4.0
Répondre