Nouveau logo Firefox
Nouveau logo Firefox
http://www.geofox.org/blog/2006/12/15/l ... e-firefox/
Merci Tristan
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci Tristan
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par jpbardiau le 18 déc. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
sans machisme aucun , je dirais que le chat a bien de la chance ... ( on sais maintenant que le firefox n'est pas un renard , c'est un chat ...)
j'imagine bien la même chose avec un panda rouge ... il aurait fallu plus de place ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'imagine bien la même chose avec un panda rouge ... il aurait fallu plus de place ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
-
- Tyrannosaurus Rex
Pas tant que ça, car le panda rouge n'est vraiment pas grand (et sa queue fait la moitié de ses 60 cm).gnulover a écrit :j'imagine bien la même chose avec un panda rouge ... il aurait fallu plus de place ...
-
- Tyrannosaurus Rex
Difficile quand même de le faire tenir dans un corsage (j'ai pas dit "corps sage", hein ! ...)Omnisilver a écrit : Pas tant que ça, car le panda rouge n'est vraiment pas grand
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061204 GranParadiso/3.0a1
c'est une particularité de la langue française par rapport à l'utilisation de sans / avec
si un morceau de fromage a une structure avec des trous, il n'a pas qu'un seul trou, mais généralement plusieurs ... dans ce cas, sans trous prend un "s", alors même que s'il n'y a pas de trou (donc sans trou - et dans ce cas précis, je peux supprimer le "s", parce que la conjonction de coordination peut introduire une rupture dans la suite logique : sans trous = troué, donc sans trou = donc sans qu'on puisse repérer le commencement d'un trou), la logique voudrait qu'on omette le "s" final ...
quelle langue de c** ! 
si un morceau de fromage a une structure avec des trous, il n'a pas qu'un seul trou, mais généralement plusieurs ... dans ce cas, sans trous prend un "s", alors même que s'il n'y a pas de trou (donc sans trou - et dans ce cas précis, je peux supprimer le "s", parce que la conjonction de coordination peut introduire une rupture dans la suite logique : sans trous = troué, donc sans trou = donc sans qu'on puisse repérer le commencement d'un trou), la logique voudrait qu'on omette le "s" final ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
je le sais bien ... je faisais une allusion (au second degré) à ceci et suivants ... je savais bien que ça cancoillotterait ce fil. 

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16