'soir,
sur mon ordi, j'ai installé la V2.0 par dessus la 1.5 et c'est nickel,tout fonctionne a merveille.
sur un autre ordi, en utilisant la meme méthode, j'ai perdu l'affichage des extensions, et je ne pouvais pas personnaliser la barre d'outils.
j'ai donc desisnstallé et effacé le profil. apres cette reinstall, les icones des extensions ne s'affichent pas a l'ecran 'adblock, ietab etc etc...)
quel est le probleme ?
merci d'avance pour le coup de main.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
probleme avec les extensions, bis repetita
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
salut,
ben ... d'avoir installé par dessus, justement ...
deux règles de base lors d'un upgrade vers une version supérieure majeure :
a) ne pas installer dessus dans le même dossier (ou alors désinstaller avant la version précédente)
b) lancer la nouvelle version avec un profil créé avec la dite version et faire les importations des éléments du profil, réinstaller les extensions ... c'est le plus propre.
après on peut choisir d'être plus ou moins rigoureux par rapport à cette double règle, mais il faut savoir gérer les crises ensuite.
ben ... d'avoir installé par dessus, justement ...
deux règles de base lors d'un upgrade vers une version supérieure majeure :
a) ne pas installer dessus dans le même dossier (ou alors désinstaller avant la version précédente)
b) lancer la nouvelle version avec un profil créé avec la dite version et faire les importations des éléments du profil, réinstaller les extensions ... c'est le plus propre.
après on peut choisir d'être plus ou moins rigoureux par rapport à cette double règle, mais il faut savoir gérer les crises ensuite.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16