Hier, antivir m'a detecté un virus (HEUR/exploit.HTML) logés dans forecastfox ... je l'ai donc mis en quanrantaine, detruit, desinstallé forecastfox .... je suis ensuite passé en mode sans echec pour faire un scan de mon disk ... ras
J'ai ensuite voulu reinstaller forecastfox car je le trouve bien sympa et rebelote .... detection virus ...
Est ce que quelqu'un a eu le meme pb ? cela vient il de forecastfox ? je suis surprise car cela fait un moment que je l'utilise sans souci, et je n'ai pas vu passer de mise a jour recemment sur ce logiciel ... ou cela vient il d'une bebete qui serait passée entre les mailles du filet lors de mon scan en sans echec ?
Ce que je trouve curieux c'est que depuis la desinstallation de forecastfox, j'ai un autre bugg qui est apparu et qui me marque "AUSUHWIO.DLL. can't open windows NT service control manager" ce qui a priori a un lien avec asus (marque de mon pc) mais là ????? car j'utilise windows XP SP2 et lorsque je fais une mise a jour automatique sur le site d'asus il me dit que tout est à jour .... du coup j'me gratte la tête

Alors si jamais quelqu'un peut me renseigner je lui serais tres reconnaissante !
A bientot
catherine
ah oui j'ai oublié de dire que j'avais aussi utilisé spybot ... RAS
Message envoyé avec : réinitialiser