Perdu mes comptes et messages sur mac OS X

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yellow
Arias

Perdu mes comptes et messages sur mac OS X

Message par yellow »

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail j'utilise depuis plusieurs années le courrielleur Thunderbird, sans aucuns soucis jusqu'à ce jour.

En effet en ouvrant ce matin ma boite email, je contaste que plus aucuns de mes comptes (3) n'existe !!! La boite email me propose de créer un nouveau compte.

En allant dans bibliothèque, je vois que je possède 2 profiles avec énormément d'adresse pop.FAI.fr.
Je finis par visualiser mes messages ou correspondants (je n'ai pas très bien compris) en format msf et aussi sans extensions.
Quand j'ouvre le format sans extension je vois bien que se sont mes messages mais en écriture corrompues.
J'ai plus de 6000 messages sur ces comptes et tout cela dans le cadre de mon travail. J'ai vraiment besoin de pouvoir les récupérer sur ma boite email !! AU SECOUR !!

J'ai passé ma journée sur le forum, j'ai eu quelques explication mais je travaille sur mac et la plupart des réponses concernent des utilisateurs sur PC.

Quelqu'un pourrait-il m'aider !!!

D'avance merci !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.8 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Ce sujet est en double.
Suivre la discussion par là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=48879

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre