Framaplyer et liens

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Fuvola
Gecko

Framaplyer et liens

Message par Fuvola »

Bonjour,
Je viens d'installer Framaplayer, avec une playlist, sur mon site. Il y a une liste déroulante, avec les titres des morceaux, et je voudrais qu'un clic sur le titre lance la lecture.
J'ai bien lu la documentation qui se trouve là: [url]C:\WINDOWS\Bureau\FramaPlayer DocFr - LiensSonoresSansJavascript.htm

Le problème est que je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond "document.mp3player.SetVariable". Et donc, bien sûr, mes tentatives ne fonctionnent pas: j'arrive à créer le lien, mais la lecture ne démarre pas.
Pour mieux comprendre, j'ai affiché le code-source de la page en question, or le code utilisé par l'auteur pour reproduire ce joli petit magnéto est différent de celui qu'il donne en exemple. Si quelqu'un pouvait m'aider: merci beaucoup d'avance!

Fuvola[/url]

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Win 9x 4.90)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ici c'est un tuto Nvu / Kpz. Pour Framaplayer, il me parait plus judicieux de s'adresser dirctement sur le site Framaplayer ou auprès de l'auteur et de décortiquer la doc en français: http://www.framaplayer.org/DocFr/HomePage
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre