Bonjour,
Je viens d'installer Framaplayer, avec une playlist, sur mon site. Il y a une liste déroulante, avec les titres des morceaux, et je voudrais qu'un clic sur le titre lance la lecture.
J'ai bien lu la documentation qui se trouve là: [url]C:\WINDOWS\Bureau\FramaPlayer DocFr - LiensSonoresSansJavascript.htm
Le problème est que je n'arrive pas à comprendre à quoi correspond "document.mp3player.SetVariable". Et donc, bien sûr, mes tentatives ne fonctionnent pas: j'arrive à créer le lien, mais la lecture ne démarre pas.
Pour mieux comprendre, j'ai affiché le code-source de la page en question, or le code utilisé par l'auteur pour reproduire ce joli petit magnéto est différent de celui qu'il donne en exemple. Si quelqu'un pouvait m'aider: merci beaucoup d'avance!
Fuvola[/url]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Win 9x 4.90)
Framaplyer et liens
Modérateur : chinon37
Ici c'est un tuto Nvu / Kpz. Pour Framaplayer, il me parait plus judicieux de s'adresser dirctement sur le site Framaplayer ou auprès de l'auteur et de décortiquer la doc en français: http://www.framaplayer.org/DocFr/HomePage
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.