hotmail...encore!
Modérateur : J2m06
hotmail...encore!
Bon, je m'étais bien plongée dans l'installation de Thunderbird avec mon comptes hotmail il y a de ça un mois je crois et vous aviez été plusieurs à m'aider... je vous en remercie! Mais tout ça presque en vain... car je 'ai jamais réussi! J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet mais ça ne marche toujours pas!... Du coup, j'ai pas mal modifié et remodifié mon compte, je suis désormais perdue.
Merci de m'indiquer un lien clair et complet ou explication pour configurer mon compte.
Mon problème est que TB me dit "echec de l'envoi de la connection au seveur localhost" avant c'était un problème avec mon mot de passe... Je n'y comprend plus rien.
Je ne sais pas bien quoi mettre dans mon adresse de serveur SMTP sortant car je ne sais pas quel est mon FAI...
Si quelqu'un me comprend, merci pour son aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Merci de m'indiquer un lien clair et complet ou explication pour configurer mon compte.
Mon problème est que TB me dit "echec de l'envoi de la connection au seveur localhost" avant c'était un problème avec mon mot de passe... Je n'y comprend plus rien.
Je ne sais pas bien quoi mettre dans mon adresse de serveur SMTP sortant car je ne sais pas quel est mon FAI...
Si quelqu'un me comprend, merci pour son aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
je réctifie...
J'ai reglé le problème enfin je crois avec le serveur localhost, je peux désormais me connecter mais maintenant c'est "echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courier locahost a réponu: négatives vibes from...@hotmail.com"
Si ça vous aide...
Si ça vous aide...
Je viens de créer mes comptes aujourd'hui, ça semble fonctionner.
Pour le smtp sortant, voici ce que j'ai :

Au niveau des extensions, tu devrais avoir :
Pour webmail :

Pour Hotmail :

N'oublies pas de redémarrer thunderbird après toute modification au niveau des extensions.
Ensuite, vérifie que tu as quelque chose de semblable à ça :

Voilà, je peux pas faire grand chose de plus
J'espère que ça va aller
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Pour le smtp sortant, voici ce que j'ai :

Au niveau des extensions, tu devrais avoir :
Pour webmail :

Pour Hotmail :

N'oublies pas de redémarrer thunderbird après toute modification au niveau des extensions.
Ensuite, vérifie que tu as quelque chose de semblable à ça :

Voilà, je peux pas faire grand chose de plus

J'espère que ça va aller

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: je réctifie...
J'avais le même problème. J'ai bidouillé au niveau de l'extension hotmail (choisir soit Web Dav ou Sites web de hotmail (production)) et ça a fonctionné.acamille a écrit :J'ai reglé le problème enfin je crois avec le serveur localhost, je peux désormais me connecter mais maintenant c'est "echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courier locahost a réponu: négatives vibes from...@hotmail.com"
Si ça vous aide...
ok mais toujours pas...
Merci pour ta réponse mais j'ai bien tout reconfiguré et ça ne marche toujours pas. J'ai rechangé les extensions de hotmail aussi mais rien, celle qui semble marcher le mieux c'est avec site web de hotmail production mais là il me dit "échec lors de la réception d'un message, négative vibe from... " donc je ne sais pas...
Quelqu'un aurait'il une autre solution?
...
Merci.
Quelqu'un aurait'il une autre solution?
...
Merci.