installer les plugins manquants

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yves 24
Arias

installer les plugins manquants

Message par yves 24 »

bonjour,
débutant dans l'utilisation de firefox, lorsque je visite certains sites je tombe parfois sur l'annonce installer les plugins manquants
la réponse esr: plugins inconnu
installer manuellement ne donne rien ou bien je ne comprends pas ce qu'il faut faire
merci de m'initier et/ou de me renseigner

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Comme tu as installé Firefox, arpès avoir installé différents plugins (WMV, Real, QuickTime, ...)
Tu devrais les installer à nouveau. Tu trouveras un maximum d'informations sur les plugins pour Firefox sur le site Plugindoc : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html

Si tu ne sais pas quels plugins choisir, indique nous les pages web avec lesquelles tu as des soucis et on t'aiguillera.
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image;

Pour être clair il y a deux cas :

- Plugins est installé automatiquement par firefox et donc tout ce passe bien : exemple Flash ...

- Plugins à installer manuellement : la il faut installer le plugin en DL soit même le plug : exemple > Quick-time : tu peut soit dl le lecteur quick-time ou quicktime alternative pour mettre en place les plugs.

Moi je te conseil de te créer un petite librairie de tous ces plug : comme ça quand tu réinstalles firefox : pas de soucis avec les principaux !
Dans ce cas je les installe moi même.

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Répondre