Téléchargement fou !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bunnyhop

Téléchargement fou !

Message par Bunnyhop »

Bonjour/bonsoir ! Alors voilà quelque chose que je trouve assez étrange sur mon FF :

Quand je veux télécharger sur un site (par exemple rapidshare ou megaupload) tout va bien (quand la bande passante n'est pas morte bien sûr) je prend l'exemple d'un fichier que j'ai pris tout a l'heure :

Je télécharge, normal, 700 Ko/s (mon maximum) puis quand je ferme la page web de Rapidshare, mon téléchargement chute a 130 Ko/s Alors pour voir, je reviens sur rapidshare (en tapant juste l'adresse de la page d'accueil) et mon téléchargement remonte a 700Ko/s.
Voilà, bon c'est pas la fin du monde me direz vous mais c'est bizzar je trouve :o

Et aussi, j'en profite pour un 2e soucis, plus génant cette fois : parfois quand je télécharge, l'ordi se met a littéralement ramer (mais la c'est plutot puissant). Je ne sais pas si c'est a cause de WMP qui est lancé au autre... mais ctrl alt suppr quasi inaccéssible (il faut attendre un moment... et encore, quand le gestionnaire de tache veut bien apparaitre...) la souris se déplace en saccade, la musique pareil, j'éssaie tant bien que mal de fermer WMP mais... c'est du mission difficile :D

Voilouu, j'espere m'être bien exprimé, si il y a besoin de clareté, n'hésitez pas :)

=> dernière version de FF

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
t'as une mule aussi en activité dans les parages ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

myahoo
Animal mythique

Re: Téléchargement fou !

Message par myahoo »

Bunnyhop a écrit :Voilouu, j'espere m'être bien exprimé, si il y a besoin de clareté, n'hésitez pas :)
Alors allons-y tout bêtement : qu'en pensent les autres navigateurs, comme Internet Explorer et Opera ? (parce que là, c'est plutôt côté Fournisseur d'Accès Internet ou actions faites par les différents logiciels, il me semble :roll:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bunnyhop

Message par Bunnyhop »

Non aucun logiciel p2p de lancer... je vais tester avec internet explorer :)

Bunnyhop

Message par Bunnyhop »

Sur internet explorer, la vitesse se bloque a 130... peut etre a cause du serveur...

Aussi, j'ai Kerio PF en firewall, et il m'indique que je télécharge "par acoup" c'est a dire, 1 seconde a 30 Ko, la seconde qui suit a 300, etc.

Vous avez peut être raison, ca vient peut être de la connexion :/

Sinon pour mon second ptit problème ? (l'ordi qui rame [serieux ca fait peur tellement ça rame parfois...] et ça ne le fait pas tout le temps)

Merci de vos reponses au faite ^^

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Sinon pour mon second ptit problème ?
Si rapport avec FF il y a; alors tu peux nettoyer ton historique de téléchargement [CTRL+J > Nettoyer] ou, plus radical, supprime le fichier downloads.rdf de ton dossier de profil.

Bunnyhop

Message par Bunnyhop »

Ouais... on verra bien ^^ (pour info je nettoie toujours mes téléchargements, dès que j'ai fini, je vide lol) Merci pour vos réponses ! :)

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Bunnyhop a écrit :(pour info je nettoie toujours mes téléchargements, dès que j'ai fini, je vide lol)
Pour y gagner un peu en temps, à ce moment-là, tu pourras passer par Outils / Options / Vie privée / Historique, et décocher "Se souvenir des téléchargements effectués" : cela sera vidé automatiquement à chaque fermeture de Firefox :D

BRAPHI
Arias

Message par BRAPHI »

Bunnyhop as-tu trouvé la solution ?

J'ai le même souci.

Avec KERIO, lorsque je lance le téléchargement d'un lien RAPIDSHARE avec FIREFOX 2.0, mon PC fige.

KERIO "débloque" et sature l'U.C.

Pour le moment, je désactive KERIO avant de lancer le téléchargement puis je ré-active KERIO quelques secondes après.

A noter qu'avec la version précédente de FIREFOX, je n'avais pas ce souci.

Bye

Répondre