Quand je veux télécharger sur un site (par exemple rapidshare ou megaupload) tout va bien (quand la bande passante n'est pas morte bien sûr) je prend l'exemple d'un fichier que j'ai pris tout a l'heure :
Je télécharge, normal, 700 Ko/s (mon maximum) puis quand je ferme la page web de Rapidshare, mon téléchargement chute a 130 Ko/s Alors pour voir, je reviens sur rapidshare (en tapant juste l'adresse de la page d'accueil) et mon téléchargement remonte a 700Ko/s.
Voilà, bon c'est pas la fin du monde me direz vous mais c'est bizzar je trouve

Et aussi, j'en profite pour un 2e soucis, plus génant cette fois : parfois quand je télécharge, l'ordi se met a littéralement ramer (mais la c'est plutot puissant). Je ne sais pas si c'est a cause de WMP qui est lancé au autre... mais ctrl alt suppr quasi inaccéssible (il faut attendre un moment... et encore, quand le gestionnaire de tache veut bien apparaitre...) la souris se déplace en saccade, la musique pareil, j'éssaie tant bien que mal de fermer WMP mais... c'est du mission difficile

Voilouu, j'espere m'être bien exprimé, si il y a besoin de clareté, n'hésitez pas

=> dernière version de FF
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0