Bonjour,
je souhaite que certains fichiers attaches soient automatiquement telecharges quand le courrier est releve.
J'ai lu la question d'Andr0 (question Resolu en mai 2006).
Le probleme est qu'il faut cliquer sur la piece jointe pour executer l'action "telechargement de la piece jointe".
Il doit surement etre possible de configurer ou modifier un script, pour executer automatiquement (vraiment automatiquement) le telechargement de la piece jointe (comme cela se faisait avec Eudora) a la reception du courrier.
C'est pour un systeme automatique d'archivage de document.
J'ai recupere l'extension AttachmentExtractor... Mais encore une fois, il faut selectionner les mails.
Merci pour votre aide.
A tres bientot
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Piece jointe Extraction automatique
Modérateur : J2m06
Piece jointe Extraction automatique
Amicalement
A ma connaissance, ce n'est pas possible.
Cette fonctionnalité est l'objet du bug 9309 : option to have attachments auto saved to chosen location, mais aucun développement ne semble en cours. Cela dit, ça ne mange pas de pain de voter pour ce bug afin d'accroitre les chances de voir apparaître une telle fonctionnalité.
Comment voter sur bugzilla ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Cette fonctionnalité est l'objet du bug 9309 : option to have attachments auto saved to chosen location, mais aucun développement ne semble en cours. Cela dit, ça ne mange pas de pain de voter pour ce bug afin d'accroitre les chances de voir apparaître une telle fonctionnalité.
Comment voter sur bugzilla ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci Humpfff pour l'info.
J'ai bien cru que j'etais quasi le seul dans la communaute a souhaiter un truc qui me semblait pas si tordu que ca.
Je me suis inscrit sur Bugzilla et des que l'inscription est valide, je vote.
F.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
J'ai bien cru que j'etais quasi le seul dans la communaute a souhaiter un truc qui me semblait pas si tordu que ca.
Je me suis inscrit sur Bugzilla et des que l'inscription est valide, je vote.
F.
Amicalement