[Résolu] Icone "Envoyer un lien vers la page"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

shukin
Salamandre

[Résolu] Icone "Envoyer un lien vers la page"

Message par shukin »

Bonjour à tous.

J'aurais voulu savoir si il est possible d'avoir, près de la barre d'adresse, une icone qui permette, lorsqu'on clique dessus, de faire exactement le même processus que lorsqu'on va dans "Fichier" puis "Envoyer un lien vers la page".

J'ai déjà regardé au niveau de la personnalisation mais il y a assez peu de possibilités qui sont offertes. Pourtant, cette option me serait très utile dans mon travail.

Si quelqu'un a une idée pour pallier ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance en tout cas :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par shukin le 07 déc. 2006, 13:05, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Quelques extensions proposent des boutons en plus et devraient t'intéresser : Tu devrais trouver ce que tu cherche dans l'une d'entre-elles ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
shukin
Salamandre

Message par shukin »

nico@nc a écrit :Bonjour,

Quelques extensions proposent des boutons en plus et devraient t'intéresser : Tu devrais trouver ce que tu cherche dans l'une d'entre-elles ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, le 2ème plugin comporte exactement ce que je recherchais (et bien plus encore).

Encore merci et bonne après-midi :D
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

shukin a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse, le 2ème plugin comporte exactement ce que je recherchais (et bien plus encore).
Attention-attention (pour tout lecteur passant par ici et découvrant ce que c'est que ça) : ce ne sont pas des plugins mais des extensions de Firefox :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
shukin
Salamandre

Message par shukin »

myahoo a écrit :
shukin a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse, le 2ème plugin comporte exactement ce que je recherchais (et bien plus encore).
Attention-attention (pour tout lecteur passant par ici et découvrant ce que c'est que ça) : ce ne sont pas des plugins mais des extensions de Firefox :P

Autant pour moi :oops:
Répondre