Reglage de la boite de reception!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sweetthdevil
Arias

Reglage de la boite de reception!

Message par sweetthdevil »

Bonsoir,

Voila je viens d'installer TB, sous Ubuntu Edgy Eft.

J'ai regle mes comptes pour Hotmail et Gmail sans probleme. Mais j'ai deux questions:

- J'ai deux comptes hotmail normaux, et un compte live mail, pour utiliser ce dernier je dois changer l'option dans l'extension webmail hotmail. Donc pas tres pratique de toujours allez la change. Aurai-t'il un moyen de regle ce probleme?

-Je voudrais regle le dossier de reception par dossier, je m'explique.

Pour le moment mes 5 comptes sont dans le meme dossier. Mais je voudrais cree 5 dossier pour que chaque mail arrive dans le dossier correspondant a une boite mail chacun.

Merci. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Hébergement & Création Web KVC-Informatique
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
pour la deuxieme partie de ta question
dans parametre des comptes \parametre serveur et pour chaque compte-->en bas a droite clic sur avancés et coche "courrier entrant de ce compte " au lieu de "boite globale"

pour la premiere tu cree un autre profil avec juste ce compte et le reglage approprié de webmail

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
sweetthdevil
Arias

un grand merci a toi!

Une autre question, j'ai bien mes dossiers comme je le voulais, mais les mails que j'avais recuperes de mes boites emails sont toujours dans le dossier local entrant. Y'aurais t'il un moyen de les passes automatiquement dans le bon dossier de leur boite email?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

il faut le faire manuellement
sont ils dans des sous dossiers dans le "dossier locaux"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
sweetthdevil
Arias

non absolument pas.... sont tous en vrac :?

leben

Message par leben »

Salut,
dans 'dossiers locaux', tu ajoutes la colonne 'compte' dans les colonnes à afficher,
tu tries les messages par compte en cliquant sur la colonne 'compte' ,
puis tu les multi-selectionnes pour les déplacer vers le "courrier entrant du compte" désiré .

sweetthdevil
Arias

Super! grand merci!

Répondre