[AIDE]Probleme de navigation ???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

masta64
Salamandre

[AIDE]Probleme de navigation ???

Message par masta64 »

Bonjou à tous !!!

Je vous expose mon probleme qui est tout simple, voila lorsque je surfe et que j'arrive sur une nouvelle page web, il se produit un effet plutot agacant à la longue, je descend tout en bas de la page et la quand je veux cliquer sur un bouton ou un lien, la page revient automatiquement en haut et apres je redescend et je peut cliquer ,c'est bizarre mais c'est plutot agacant à la longue !!! Ni aurais t-il pas une extensions ou un parametre à regler pour remedier à ca ???

Merci de votre aide !!!

Vive Mozilla !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
masta bullz man
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

De quelles extensions disposes-tu (parce que ça peut venir de l'une d'entre elles), et est-ce présent sur tout site que tu visites ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
masta64
Salamandre

Message par masta64 »

Ben non ca fait pas ca sur tous mais sur la plupart !!!

Voici mes extensions
Image

masta bullz man
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Alors vérifie maintenant si ça vient de l'une d'entre elles, en passant par le mode sans échec de Firefox :
  • 1- quitte-le par Fichier / Quitter
    2- lance l'invite de commandes (Démarrer / Exécuter)
    3- tapes-y cette commande :

Code : Tout sélectionner

firefox  -safe-mode
    4- ne coche rien, et lance Firefox
Les extensions y seront désactivées : tu nous diras ce que ça donne.

Répondre