(résolu)FasterFox....
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(résolu)FasterFox....
Bonjour
J'ai téléchargé une extension nommée Fasterfox.
Effectivement mes pages internet apparaissent bcp plus rapidement.
Cependant je me demande si je ne risque pas de me faire bannir de certains site internet du fait qu'il augmente la charge des serveurs web...
Quelqu'un peut me renseigner?
Merci
Xav
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
J'ai téléchargé une extension nommée Fasterfox.
Effectivement mes pages internet apparaissent bcp plus rapidement.
Cependant je me demande si je ne risque pas de me faire bannir de certains site internet du fait qu'il augmente la charge des serveurs web...
Quelqu'un peut me renseigner?
Merci
Xav
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par ksams84 le 04 déc. 2006, 10:41, modifié 1 fois.
Bonjour,
va dans les options de fasterfox via le menu outils->modules complémentaires puis clique sur fasterfox et options. Dans l'onglet principal, choisi "optimisé".
Firefox sera alors configuré dans sa version optimale tout en respectant les standards internationaux. Dans ce cas, tu ne gênera personne.
va dans les options de fasterfox via le menu outils->modules complémentaires puis clique sur fasterfox et options. Dans l'onglet principal, choisi "optimisé".
Firefox sera alors configuré dans sa version optimale tout en respectant les standards internationaux. Dans ce cas, tu ne gênera personne.

Le problème c'est que fasterfox pose plein de problèmes...
Un seul sujet parmi les dizaines de ce forum qui racontent les soucis rencontrés à cause de Fasterfox :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ight=beurk
Le titre est plutôt explicite
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Un seul sujet parmi les dizaines de ce forum qui racontent les soucis rencontrés à cause de Fasterfox :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... ight=beurk
Le titre est plutôt explicite

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android