tag

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

baby
Salamandre

tag

Message par baby »

salut le super boulet de service est de retour je veux deposer des tag dans les pages pour les gentils robot de google mon ami mais voilas sa marche comment avec nvu car dans la planet xoops tout est si simple donc svp help my merci :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; DigExt)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu peux aussi aller rencontrer Mamadou le Marabout, tu auras tout autant d'efficacité si ce n'est plus (dans le cas ou Mamdou serait un vrai marabout). :wink:

Sincèrement, tu peux mettre des mots-clé (keywords), mais google et les autres moteurs de recherche les ignorent complètement (car on peut y mettre ce qu'on veut, ce qui risquerait de fausser les résultats).

Pour être bien indexé, deux piliers : le contenu et la sémantique :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firelimace Firefox/2.0
baby
Salamandre

Message par baby »

hum je suis novice donc tu peut m'expliquer donc pas de mot clef dans les pages si je comprend bien merci de ton aide :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; DigExt)
Répondre