téléchargeur alternatif

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gingembre
Arias

téléchargeur alternatif

Message par gingembre »

Bonjour, merci à tous ceux qui m'ont si aimablement dépanné... Je me sers donc sur leurs conseils de thunderbird + firefox 2. Dommage de ne pas avoir un bouton pour passer de l'un à l'autre, mais on ne peut tout avoir. Est-il possible par contre de disposer d'un autre logiciel de téléchargement. Je suis un habitué de flasget qui va très vîte car il divise l'opération en 5 branches et je ne vois pas comment le faire fonctionner ici. Si un expert a une solution, il est béni d'avance...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
les gens qui ne veulent rien faire de rien n'avancent rien et ne sont bons à rien
Invité

Message par Invité »

Salut ,
il suffit d'utiliser l'extention "downloadwith" pour pouvoir utiliser flashget ou un autre téléchargeur :wink:

Vas voir là : http://extensions.geckozone.org/DownloadWith

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

:oops: c'est moi l'invité :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
gingembre
Arias

suite

Message par gingembre »

merci, je vais voir là bas et je reviens si le problème est résolu...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
les gens qui ne veulent rien faire de rien n'avancent rien et ne sont bons à rien
gingembre
Arias

re re

Message par gingembre »

non, çà ne veut rien savoir avec le premier système, je vais essayer l'anglais flashgot, encore merci...

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation]
salut, je ferme. il y a deux sujets identiques. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Verrouillé