Thunderbird demande le pass messagerie & refuse aléatoi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

_Yan

Thunderbird demande le pass messagerie & refuse aléatoi

Message par _Yan »

Bonjour,

J'utilise Thunderbird depuis longtemps, je suis chez wanadoo, depuis peu il me demande de façon aléatoire mon mot de passe de messagerie. J'inscris ce mot de passe et encore de façon aléatoire il accepte ou refuse. Parfois je ferme la fenêtre sans même entrer quoi que ce soit et le message part quand même... ou reste en attente.
Avez-vous déjà eu le pb ? Une solution ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
vbl
Lézard à collerette

Message par vbl »

J'ai le souvenir d'avoir eu un problème équivalent il y a longtemps. Dans mon souvenir, il y avait deux fois le mot de passe enregistré.
Pour vérifier, tu vas dans Outils/Options/Vie privée/Mot de passe/Voir les mots de passe.
Ce chemin est peut-être inexact car je n'ai pas TB sous la main ici.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Kao
Arias

Message par Kao »

j'ai le même problème ! avec Alice et yahoo !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Arthur
Salamandre

Arthur

Message par Arthur »

J'ai moi aussi le même problème depuis hier, mais après un certain nombre d'essais négatifs, il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Est-ce que ça ne viendrait pas d'un petit dérangement d'Orange ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
On met longtemps à devenir jeune...
Invité

Message par Invité »

le lien de la réponse s'ouvre avec Ie !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
jugeck

Message par jugeck »

salut à tous
pour orange ou wanadoo, lire ces documents, moi ce même problème a été réglé en configurant comme indiqué
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... r/1354.php
pour info : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... r/1352.php
bye

Arthur
Salamandre

Arthur

Message par Arthur »

Merci à toi Jugeck.
Les modifications sont faites, tout roule, ça venait donc d'Orange, comme je le pressentais.
J'étais bien allé piocher un peu du côté de l'Assistance d'Orange, mais il faut croire que j'étais passé à côté de la page en question...

On met longtemps à devenir jeune...
Répondre