Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Merci pour vos réponses (très rapide) mais pourquoi ça fonctionnait parfaitement sous Explorer et pas sur Firefox ????? N y a t'il pas un moyen de faire accepter ça à mozilla ?
<object type="application/x-shockwave-flash
data="movie.swf" width="400" height="300">
<param name="movie" value="movie.swf" />
et là contenu alternatif si on a pas Flash, il peut y en avoir plusieurs.
</object>
Oki merci beaucoup mais c'était un site ancien et je vais de toute façon en faire un autre. Donc, il faut que j'évite le 100% si je veux que ce soit compatible avec tous les navigateurs n'est-ce pas ?
Mouarfhihihihi ! En effet c'est mieux, mise à part certains objets qui ne devraient pas apparaître vue que c'est censé être en dehors du cadre !!! mais bon c'est qu'un chti détail !
Bon ben au moins je saurais quoi faire pour la prochaine fois et j'éviterai le 100% qui n'a que d'intérêt que de s'adapter à taille de la fenêtre ! mais bon c'est pas ça qui va me pousser à réinstaller Explorer ! Tout tourne beaucoup mieux sans lui ! Au passage, j'ai pu le désinstaller complètement en utilisant Xplite & 2000 Pro 1.2 ; bon ben @+ !!!