Probleme mot de passe pour envoi mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Fred Daret

Probleme mot de passe pour envoi mail

Message par Fred Daret »

Depuis que j'ai mis à jour TB, je peux récupérer mes mails mais lorsque je veux en envoyer un, il me demande régulièrement de taper mon mot de passe et lorsque je le valide cela ne fonctionne pas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr-fr) AppleWebKit/312.8 (KHTML, like Gecko) Safari/312.6
Invité

Message par Invité »

Je rencontre exactement le même problème actuellement avec Wanadoo. Au bout d'un certain nombre de relancement, cela disparait, puis revient quelques jours plus tard. Enervant.javascript:emoticon(':(')
Triste
Amis utilisateur, je suis dans l'attente de vos lumières.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
odin
Iguane

Message par odin »

Si wanadoo on peut essayer cela
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... r/1354.php
:roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
torticolis
Arias

mot de passe

Message par torticolis »

[color=blue][/color]
merci odin, très efficace ce lien ! tout va bien maintenant !!! :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; Avant Browser; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Bonsoir,

Même problème, même solution (Wanadoo)
Nickel, merci
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre