Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je n'arrive pas à faire fonctionner les fonctions "précédent" et "suivant" avec les touches programmées de ma souris ( logitech mx1000) dans Firefox...A mon grand désespoir , cela fonctionne très bien ..avec internet explorer..
quelqu'un sait il si une solution existe pour profiter de ces fonctions avec mon cher panda ?
Merci bien
bon surf..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
le 10 décembre 2005 à 18h50, tor_biloute a écrit :Pour que ma MX 1000 marche parfaitement j ai trouve une solution plus simple: je n 'ai pas installe les drivers logitech et tout marche... allez comprendre
(Eh bien là, on a compris )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Le système proposé en changeant l'affectation de raccourci ne fonctionne pas.......
Je vais essayer de supprimer les drivers "logitech"...
je verrai bien..
merci pour vos idées
bon surf..
J'ai supprimé les drivers "Logitech" ....er les fonctions "précédent" et "suivant"...fonctionnent...!!!........
c'est à ne rien y comprendre....l'essentiel est que cela fonctionne mais enfin...étrange....
Mon Firefox est à nouveau à 100%...j'en suis très heureux....
Bon surf..
whiteeterna a écrit :c'est à ne rien y comprendre....l'essentiel est que cela fonctionne mais enfin...étrange....
Et pourtant :
myahoo a écrit :Rappelons-le : une sacrée majorité des fonctions liées par Logitech à ses souris particulières sont prévues juste pour les logiciels Microsoft
Je n'arrive pas à faire fonctionner les fonctions "précédent" et "suivant" avec les touches programmées de ma souris ( logitech mx1000) dans Firefox...A mon grand désespoir , cela fonctionne très bien ..avec internet explorer..
quelqu'un sait il si une solution existe pour profiter de ces fonctions avec mon cher panda ?
Merci bien
bon surf..
whiteeterna > Pas la peine d'insister : il faut être membre pour pouvoir éditer un message que l'on a posté.
Un modérateur passera par ici pour le faire à ta place