Firefox et les postcast
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox et les postcast
Alors qu'IE m'ouvre les postcast de RMC sans soucis, en ouvrant une fenêtre WM player, rien ne se passe sous Firefox, et la fenêtre qui s'ouvre reste désespérément blanche.
Je me demande si le problème ne vient pas d'adblock?
Que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je me demande si le problème ne vient pas d'adblock?
Que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Re: Firefox et les postcast
Si à ton avis ça vient de cette extension, eh bien essaie de la désactiver (par Outils / Modules complémentaires / Extensions) puis de redémarrer Firefox, pour voir ce que ça te donne. Ou en plus simple, un clic droit sur Adblock doit permettre de le désactiver (en tout cas si tu as Adblock Plus version 0.7.x).sampang a écrit :Je me demande si le problème ne vient pas d'adblock?
Que faire?
J'émets cette hypothèse parce qu'en jouant avec un filtre, j'ai pu enclencher un live sur le site du hockey club de Morzine; mais là, en tentant la même chose, rien ne se produit, même quand je déconnecte Adblock plus, ou que je valide la page....
Et avec une désinstallation du (ou des) Windows Media Player, puis la réinstallation de Windows Media Player en version 9, éventuellement suivie de celle du 10 (en passant par le menu de recherche d'une mise à jour), tout en ayant quitté Firefox, ça donne quoi ?