Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir firefox, le fenêtre suivante s'affiche: "Firefox est déja en cours d'execution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre vous devez d'abord arrêter le processur firefox existant our redémarrer votre système".
Que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Merci pour le tuyau. En ouvrant par firefox.exe -p, ca marche!!!!!!!!!!!!!!
Comme j'y suis j'ai un autre souci avec thunderbird.
Je ne peux pas envoyer de message : un message alerte suivant : le serveur courrier a répondu<67.213.100-84.rev.gaoland.net[84.100.213.67]>veuillez verifier que votre adresse email dans les paramètres des comptes est correct et essayer à nouveau".
Mon adresse mail est correct, de plus des fois j'ai un message d'erreur d'envoir car le serveur smtp ne répond pas alors que je n'ai rien touché.
Merci pour votre réponse
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)