Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je panique car depuis deux jours mon Thunderbird rapatrie bien mes nouveaux mails (je vois les mentions "Téléchargement du message x sur x") mais rien n'apparait dans aucun de mes dossiers et Thunderbird ne m'affiche pas la boite de dialogue en bas à droite de l'écran m'informant la présence de nouveaux mails.
- J'ai tenté à plusieurs reprises d'effacer tous mes fichiers .MSF, de rouvrir Thunderbird et compacter les dossiers sans succès
- J'ai tenté d'effacer mes filtres sans succès
- J'ai tenté de détruire mes comptes mails et les recréer sans succès
Pour info, mes fichiers de messages/dossiers ont des tailles normales. Je suis sous Windows XP SP2 avec Thunderbird 1.5.0.8.
Merci de votre aide !
Didier.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
salut
pour chaque dossier fait affichage\message et verifie que "tous " soit coché
dans ton profil verifie si tu retrouves tes mails dans les fichiers inbox sans extension du local folder ou des pop.fai.fr (ouvre les avec bloc note ou note pad)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par asap29 le 24 nov. 2006, 12:12, modifié 1 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
asap29 a écrit :comment gere tu tes indesirables ? supprime la gestion
as tu un antivirus qui pourrait les bloquer
J'utilisais l'extension Spamato mais je l'ai retirée mais cela ne change rien. Pour l'antivirus j'utilise depuis toujours AVG mais même désactivé cela ne change rien non plus.
Je pense que le problème vient de Thunderbird lui même mais d'où ?!
asap29 a écrit :as tu cherché dans les inbox?
pour tout tes comptes dans parametre des comptes\parametre serveur "telechargé auto...."est bien coché
J'ai tenté de supprimer les fichiers inbox et inbox.msf et redémarrer, toujours pareil. Tous mes comptes ont bien la case "Télécharger automatiquement les messages" de coché.
Le problème est apparu d'un coup, rien fait de spécial (aucun nouveau compte créé ou modifié, aucune nouvelle extension ajoutée ou supprimée, etc).
Anonymous a écrit :j'ai exactement le meme probleme
moi il me charge mes messages et des que je clic dessus pu rien ils disparaissent?sont ils supprimés automatiquement?
salut
ça ressemble fort a des messages classés en indesirables
comment gere tu tes indesirables
palmitoo
essaie en creant un nouveau profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles