Probleme de Marque Page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Probleme de Marque Page
Bonjour
Sous MAc OSX 10.3.9, la nouvelle version de FF 2 ne prend pas les marques page, la fenetre de dialogue s ouvre bien mais le bouton VALIDER ne fonctionne pas
Ce qui pose beaucoup de probleme
De même pour les RSS
D'autre part lors du changement de version la V2 n a pris en compte que quelques Rares favoris de ma liste bien garnie en V1
Savez vous comment resoudre ce probleme
Merci
Vincent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sous MAc OSX 10.3.9, la nouvelle version de FF 2 ne prend pas les marques page, la fenetre de dialogue s ouvre bien mais le bouton VALIDER ne fonctionne pas
Ce qui pose beaucoup de probleme
De même pour les RSS
D'autre part lors du changement de version la V2 n a pris en compte que quelques Rares favoris de ma liste bien garnie en V1
Savez vous comment resoudre ce probleme
Merci
Vincent
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
[Résolu] Problème Marque-Pages
Bonsoir,
Avec XP Pro comme OS, lors du passage de Firefox 1.5.0.8 vers 2.0, les marques pages :
de 1.5.0.8 sont absents, et il n'est pas proposé de les récupérer
il est impossible de les importer, le menu refuse de s'activer
en réinstallant 1.5.0.8, tout revient à la normale.
Quid
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8

Quid

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Dernière modification par Gouze le 23 nov. 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Re: Problème Marque-Pages
lors du passage 1.5.08 a 2.0 as tuGouze a écrit : Avec XP Pro comme OS, lors du passage de Firefox 1.5.0.8 vers 2.0
desinstallé la 1.5.08 puis supprimé le répertoire d'installation de FF en c:program files\..;avant d'installer la 2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
[Résolu] Marque-pages perdu trouvé caché ...
Goodevening ASAP Two Niner,
Que le grand cric me croque ...
Non, en effet, je n'avais pas désinstallé 1.5.0.8 de peur de perdre mes marque-pages, mes mots de passe-préenregistrés, mes ajouts.
Après avoir sauvé ces fichiers (enfin, des imprimé d'écrans pour pouvoir sauvegarder mes mots de passes), j'ai désinstallé, passé Regcleaner ...
Maintenant, cela semble fonctionner, bien que je n'ai pas supprimé c:\program files\mozilla firefox afin de conserver mes "seetings" de la version précédente
Votre astuce était la bonne, grand merci.
Mais il serait peut-être bon de mentionner cela lors de l'installation de 2.0 que l'installateur ne désinstalle pas mais écrase la version précédente en laissant trainer des vieux restes de poils de renard en feu à gauche, à droite ...
Goodnite,
Gouze
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Que le grand cric me croque ...

Goodnite,
Gouze
le profil n'est pas affecté lors de install\desinstall de FF ou TB
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci