Problème avec l'apostrophe qui lance la recherche...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

laurent
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2003, 09:49

Problème avec l'apostrophe qui lance la recherche...

Message par laurent »

Bonjour,

Ce problème a déjà été abordé mais je le rencontre à nouveau depuis que j'ai installé firefox 2.0 (sous win xp, personne n'est parfait...)

Symptôme : quand je remplis un formulaire (sur un forum, sur google ou autre), sur certains sites, dès que je veux taper le ' ça me met la barre de recherche et je ne peux pas taper mon ' dans ma zone de formulaire...

Je suis donc allé dans les options et j'ai décoché la case :
"Lancer la recherche lors de la saisie de texte"

ça m'a réglé le problème pour pas mal de sites... mais pas tous !

Quelqu'un aurait-il une solution qui permettrait de résoudre le problème sur TOUS les sites ? Car là, je veux pas dire, mais c'est gonflant et ça me ferait presque regretter IE (que j'ai pourtant quitté depuis ouh là... très très longtemps) et j'ai vraiment pas envie de rechuter :lol:

Laurent

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Problème avec l'apostrophe qui lance la recherche...

Message par myahoo »

laurent a écrit :Ce problème a déjà été abordé mais je le rencontre à nouveau depuis que j'ai installé firefox 2.0 (sous win xp, personne n'est parfait...)

Symptôme : quand je remplis un formulaire (sur un forum, sur google ou autre), sur certains sites, dès que je veux taper le ' ça me met la barre de recherche et je ne peux pas taper mon ' dans ma zone de formulaire...
De faire un Ctrl-F puis de fermer cette petite barre de recherche en cliquant sur sa ptite croix, ça te donne quoi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité