Téléchargement des en-têtes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

payet
Salamandre

Téléchargement des en-têtes

Message par payet »

Bonjour! J'utilise FB ( comme FF )que depuis qques semaines.La fonction anti-spam me convient assez bien car je filtre tout comme spam du moment que l'expéditeur n'est pas dans mon carnet d'adresse. Quitte à faire des ajustements par la suite. Je ne télécharge en plus que les en-têtes ce qui est vraiment plus rapide surtout pour du bas débit 56k. Mais est-ce qu'il existe un moyen, une fois les en-têtes rapatriés, de les télécharger tous en une seule manip!Si cela existe, se serai vraiment super car les rapatrier les uns après les autres pour le moment n'est pas top! Merci d'avance!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Nuxi@
Varan

Message par Nuxi@ »

Je n'ai pas l'impression que cette option existe mais ce serait une très bonne idée d'avoir cette possibilité sous TB. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Image
payet
Salamandre

Message par payet »

Donc a priori, pas de solution pour le moment et ce depuis 2005! Ce qui serait encore mieux c'est que TB puisse disposer d'un module capable ( ce qui est le cas avec d'autres clients mails ... je ne cite pas de nom!) d'interroger le serveur distant en téléchargeant only les en-têtes avec filtres anti-spam et tout, et tout quoi....! Je me place tjours dans la configuration d'un PC avec peu de mémoire, un CPU datant de la dernière guerre mondiale ( j'exagère un peu mais informatiquement parlant je ne suis pas trés loin!!!) et du bas débit 56K!
J'ai entendu parlé d'un TB 2.0: ce serai sympa qu'ils aient pensé à intégrer cela dans cette mouture! Enfin si qqun entre-temps a une idée sur la question, je suis tjours preneur!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre