problème d'affichage images sur firefox [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tartine
Arias

problème d'affichage images sur firefox [Resolu]

Message par tartine »

bonjour à tous

j'ai un problème depuis qq semaines que je n'arrive pas à résoudre, l'affichage des images ne se fait plus, à la place de l'image voici ce que j'ai:

Image

avez vous une idée comment règler ce problème très gênant :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Au vu de l'icône utilisée, c'est soit que le téléchargement de l'image se passe mal (il faut penser à vider le cache, par exemple : va dans Outils / Options / Vie privée), soit au contraire que l'image a des soucis du côté du site. Dans les deux cas, essaie aussi d'actualiser "sans le cache" (Ctrl-F5).

D'ailleurs, ce bloquage a lieu pour toutes les images, ou juste une partie d'entre elles ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Dans Outils > Options > Contenu (avec la version 2, pour 1.5.0.n, j'ai oublié où c'est). Il faut cocher "Charger les images" et cocher "Pour le site d'origine" (un truc dans ce genre).

A+
Invité

Message par Invité »

ouf...eh, bien vous avez réussi à me dépanner, j'ai vidé le cache qui était bien bien plein, et décoché dans contenu/charger les images (pour le site d'origine de la page uniquement) et tout est redevenu normal, ça fait plaisir,

merci encore :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Répondre