Pas de restauration de session

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Yomguaille
Arias

Pas de restauration de session

Message par Yomguaille »

Salut tout le monde,

J'ai FF 2.0 et j'utilisais auparavant Session Saver qui me comblait pour la restauration automatique de la session précédente (sans crash).

Depuis FF 2.0, je ne récupère plus mes anciennes sessions, bien que l'option (sous Mac) "Préférences > Général > Au démarrage : afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés" soit activée. J'ai ainsi perdu 62 onglets ce matin, et je ne vous dis pas la galère pour tous les retrouver...

1. Comment puis-je récupérer mon ancienne session ?
2. Serait-ce dû au trop grand nombre d'onglets ? Ceci dit, ce problème survenait avant avec quelques onglets (4 ou 5 tout au plus), d'où une tentative de réinstallation de Session Saver ou Session Manager (ce dernier me plantait d'ailleurs systématiquement FF 2.0)

J'ai fait des recherches dans le forum sans trouver réponse à ma question.
Merci de votre aide.
Yom'

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Yomguaille
Arias

Message par Yomguaille »

Il doit s'agir d'une limitation du nombre d'onglets ouverts car je viens de refermer FF 2.0 avec 8 onglets ouverts et à la réouverture, tous les onglets se sont affiché.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre