Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'utilise les themes orbit que je trouve esthétiquement trés réussis mais aucun des trois ('orbit grey orbit yellow orbit blue) ne propose la possibilité d'avoir une icone et un lien vers le client messagerie thunderbird
existe t il un moyen de l'obtenir
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par jxh le 15 nov. 2006, 12:13, modifié 1 fois.
Ce n'est pas avec le thème que tu aura un bouton vers TB, celui-ci ne fait que modifier l'apparence de Firefox. Il faut se tourner du côté des extensions. Il y en a quelques une proposées ici :Appeler Thunderbird depuis Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ce n'est pas avec le thème que tu aura un bouton vers TB, celui-ci ne fait que modifier l'apparence de Firefox. Il faut se tourner du côté des extensions. Il y en a quelques une proposées ici :Appeler Thunderbird depuis Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
merci de ta reponse j'ai installe tbird biff
mais juste une précision avec le theme de base de ff j'ai la posssibilité d'avoir une icone courrier dans ma barre pas avec ces extensions orbit
la solution que tu propose est au moins pratique plus besoin de manipuler pour ouvrir les mails en revanche l'emplacement est curieux et peu fonctionnel
jxh a écrit :mais juste une précision avec le theme de base de ff j'ai la posssibilité d'avoir une icone courrier dans ma barre pas avec ces extensions orbit
Hé non, depuis la 2.0 cette fonctionnalité à disparu (fais une petite recherche sur le forum, tu trouvera un paquet de sujets à ce propos).
En gros pour le choix de l'emplacement :
- External App. Button : dans la barre d'outils
- TB biff : dans la barre d'état
Nicolas
jxh a écrit :mais juste une précision avec le theme de base de ff j'ai la posssibilité d'avoir une icone courrier dans ma barre pas avec ces extensions orbit
Hé non, depuis la 2.0 cette fonctionnalité à disparu (fais une petite recherche sur le forum, tu trouvera un paquet de sujets à ce propos).
En gros pour le choix de l'emplacement :
- External App. Button : dans la barre d'outils
- TB biff : dans la barre d'état
je l'ignorais et cela ne parait pas etre un progrés
par contre impossible de faire fonctionner external app button
jxh a écrit :je l'ignorais et cela ne parait pas etre un progrés
C'est à dire que vu la fonction associée (Vous avez x nvx messages) n'a jamais marché correctement (même sous windows), ils ont supprimé la fonction et l'icône qui allait avec. C'est toujours mieux que de voir à chaque ouverture du menu outils "Vous avez 3 nouveaux messages", alors que c'est faux.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
jxh a écrit :je l'ignorais et cela ne parait pas etre un progrés
C'est à dire que vu la fonction associée (Vous avez x nvx messages) n'a jamais marché correctement (même sous windows), ils ont supprimé la fonction et l'icône qui allait avec. C'est toujours mieux que de voir à chaque ouverture du menu outils "Vous avez 3 nouveaux messages", alors que c'est faux.
certe mais comment activer alors
external app button
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Après installation de l'extension et redémarrage de Firefox, clic droit sur la barre d'outils, puis Personnaliser. Glisser-déposer l'icône Applications et valider. Clic droit sur Application (ou l'endroit où devrait se trouver Application) et clic sur Nouveau bouton. Renseigner les différents champs et valider.
edité... j'ai trouvé dans un message de jpj l'extension GetMail : https://addons.mozilla.org/firefox/3591/ qui permet de restaurer le bouton mail dans la barre d'outils, plus simplement qu'avec External App. Buttons
Nicolas